PARTAGER

Chérif Mellal est devenu mercredi le nouveau président de la JS Kabylie, au terme de l’assemblée générale élective (AGE) tenue à Tizi-Ouzou, succédant ainsi à Mohand-Chérif Hannachi, destitué en août 2017 par le Conseil d’administration.

Cette AGE intervient moins d’un mois après la dissolution du directoire qui était composé d’Azeddine Aït Djoudi, Lakhdar Madjene et Saïd Zouaoui.
Homme d’affaires, Mellal (42 ans) a promis de venir en aide à la JSK en injectant plusieurs milliards de centimes, a appris l’APS du club kabyle.
La JSK traverse depuis le début de la saison une crise de résultats qui a précipité l’équipe dans la zone rouge du classement au terme de la 18e journée.
Dirigée actuellement par Noureddine Saâdi, la formation kabyle accueillera samedi le NA Husseïn-Dey (16h00) à huis clos, dans le cadre de la 19e journée de la compétition.

Le club phare du Djurdjura reste toujours en course en Coupe dÆAlgérie. Les « Canaris » affronteront à domicile l’USM Blida en quarts de finale de l’épreuve prévus les 2 et 3 mars prochains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here