PARTAGER

Alors qu’elle menait 2-0 à Krasnodar (Russie), l’Argentine a été renversée par le Nigeria ce mardi en amical (4-2). Sans Messi, l’Albiceleste a encore pris conscience du chantier qui l’attend avant le Mondial.

Cette défaite de l’Argentine face au Nigéria (2-4) risque de faire pas mal parler, notamment du côté de l’Amérique du Sud… Et pourtant, tout avait bien commencé pour l’Albiceleste. Grâce à un coup franc d’Ever Banega (27e) et un but de Sergio Agüero (36e), elle a même mené de deux buts. Mais un petit signal d’alarme est arrivé avant la pause avec la réduction du score de Kelechi Iheanacho (44e), le joueur de Leicester City.

Au retour des vestiaires, l’Argentine s’est alors écroulée. Elle a d’abord cédé à Alex Iwobi (52e)… pour définitivement s’effondrer deux minutes plus tard face à Idowu (54e). A noter que Kelechi Iheanacho, intenable, a livré les deux passes décisives. Alex Iwobi, pas rassasié, en a même profité pour inscrire son deuxième but de la soirée après un joli service de Musa (73e).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here