CLASSEMENT LIGUE 1

DE2

CLASSEMENT LIGUE 2

Groupe Centre-Est

DE2

Groupe Centre-Ouest

DE2

vendredi, mars 29, 2024
NEWS

ASM Oran : Chérif El Ouazzani pose ses conditions pour venir

L’entraîneur Si Tahar Chérif El Ouazzani a posé «certaines conditions» aux dirigeants de l’ASM Oran pour prendre en mains les commandes techniques de cette équipe.

Outre le volet financier inhérent au salaire qu’il souhaite percevoir et qui risque de ne pas être satisfait par les dirigeants, l’ancien international algérien a exigé un renfort de choix pour pouvoir jouer la carte de l’accession, a précisé le club.

L’ASMO avait longtemps flirté avec les dernières places au classement, synonyme de relégation lors de la saison passée, avant de sauver sa peau lors des ultimes journées de la compétition.

Avec un effectif limité composé essentiellement de jeunes joueurs issus de l’école du club, l’équipe ne pouvait naturellement pas ambitionner à jouer la carte de l’accession.

Mais Chérif El Ouazzani, qui vient d’offrir à l’USM Bel-Abbès (Ligue 1) son deuxième trophée en Coupe d’Algérie, a clairement signifié aux dirigeants oranais que s’il venait de s’engager avec leur club, il ferait de l’accession son objectif principal, indique-t-on encore de même source.

Cela passe évidemment par le recrutement de joueurs de valeur, ce qui risquerait de ne pas être une mince affaire pour la direction de la formation de M’dina J’dida, en butte à d’énormes problèmes financiers, estiment les observateurs.

Outre Chérif El Ouazzani, l’ASMO a également noté sur son calepin les noms des entraîneurs Lyamine Bougherara et Lakhdar Adjali. Ce dernier serait en route pour le nouveau promu en Ligue 1, le CA Bordj Bou Arréridj, rappelle-t-on.

Laisser une Réponse