PARTAGER

Le gardien international algérien d’Ohod (Saudi Pro League), Azzedine Doukha, a déclaré vendredi qu’il n’a pas reçu d’offre officielle venant du club d’Al-Nasr de Riyad, troisième du championnat d’Arabie saoudite de football.

«Jusqu’à présent c’est mon agent qui s’occupe de toutes les offres. Je n’ai pas eu d’offre officielle d’Al-Nasr. Il y a peut-être des contacts entre mon agent et des dirigeants. L’intérêt que me porte le club d’Al-Nasr m’honore car c’est un grand club avec une histoire. Tout le monde voudrait jouer avec eux.», a confié Doukha à l’émission Sada Almalaeb.

Concernant la présence des gardiens étrangers au championnat saoudien, Doukha (31 ans) a considéré cela comme bon et mauvais en même temps. «Parmi les bons côtés, l’échange des expériences et des philosophies de jeu, c’est un plus pour le championnat.»

L’ancien joueur de la JS Kabylie et du NA Hussein Dey est arrivé lors du mercato d’été dernier en Saudi Pro League pour rejoindre le promu d’Ohod, bon dernier du championnat avec 18 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here