PARTAGER

À la veille de la rencontre face à l’Entente de Sétif, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules (Groupe B) de la Ligue des champions, l’entraineur du MCA, Bernard Casoni a déclaré que son équipe a toujours joué cette saison pour gagner et que cette rencontre revêt une importance particulière pour les deux équipes qui cherchent à «se racheter après le faux pas qu’elles ont commis au début de cette phase de poules».

«Ce match sera très disputé, surtout que nous allons le jouer à l’extérieur» a poursuivi Casoni qui a noté que sa tactique de jeu durant cette rencontre sera «simple et limpide» et qu’il alignera la même composition, «celle qui a l’habitude de gagner». «Les matchs aller et retour remportés contre l’ES Sétif en championnat ne sont pas un critère pour évaluer l’équipe adverse et la compétition africaine est totalement différente du championnat», a encore souligné le coach du MCA précisant que son travail sera focalisé sur «la préparation psychologique».

S’agissant de son avenir avec le MCA, Cazoni s’est dit «se concentrer sur le match face à l’ES Sétif» affirmant que le plus important pour lui est «de réaliser un résultat positif».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here