PARTAGER

L’entraîneur du CA Bordj Bou Arreridj Liamine Boughrara, a décidé de se retirer de la barre technique du club à quelques jours du match décisif contre l’AS Ain M’lila, a indiqué lundi l’administration de l’équipe de Ligue 2.

Boughrara a informé les dirigeants du club de sa décision et son incapacité à accompagner le club durant la rencontre de vendredi prochain, selon la même source qui souligne que « Boughrara a ainsi cédé aux grandes pressions exercées sur lui par les supporters de sa ville natale Ain M’lila » qui, ajoute la même source, « sont allés jusqu’à le menacer d’agresser les membres de sa famille ».

Boughrara avait précédemment déclaré à l’APS que le match face au club « de son cœur » à qui il a souhaité d’accompagner le CABBA en Ligue 1 sera « décisif » et le CABBA le jouera avec la détermination de consolider ses chances d’accession surtout que la rencontre se jouera à huis clos.

Le CABBA occupe la 3ème position au classement général avec 50 points distancé d’une seule longueur par son prochain vis-à-vis l’ASAM (51 points) et talonné par la JSM Bejaia (49 points). Le MO Bejaia, lui, a précocement assuré l’accession en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here