PARTAGER

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, a indiqué mercredi au Caire qu’à aucun moment il n’a été envisagé de revenir sur des décisions prises par son instance et qui ont conduit à la désignation du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et de la Guinée, comme pays hôtes des trois prochaines éditions de la CAN à savoir 2019, 2021 et 2023.

« Notre rôle est d’accompagner au mieux le Cameroun qui organise la CAN en 2019, dans un nouveau format, à remplir convenablement le cahier de charges qui n’est pas un document figé et que vous avez la possibilité d’améliorer maintenant que vous avez pris vos fonctions », a déclaré Ahmad lors de la réunion de la commission d’organisation de la CAN de la CAF.

Les membres de la commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations se sont réunis mercredi au siège de la CAF au Caire. Cinq points étaient à l’ordre du jour de cette toute première réunion, après la désignation des membres de cette commission par le Comité exécutif.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here