PARTAGER

Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, s’est rendu ce mardi à Rabat, où il assistera, en sa qualité de membre de la Commission d’organisation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), au tirage au sort de la phase finale de l’édition 2018 qui se déroulera au Maroc du 12 janvier au 4 février prochain, a indiqué la FAF.

Le premier responsable de la FAF avait été désigné en octobre dernier membre de la Commission d’organisation du CHAN, une compétition réservée aux joueurs évoluant dans les championnat locaux.

Le tirage au sort du CHAN 2018 aura lieu le 17 novembre à Rabat. La phase finale se déroulera dans quatre villes marocaines: Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger.

La sélection algérienne avait été éliminée par son homologue libyenne (2-1, 1-1) lors des éliminatoires. Avec son deplacement au Maroc, Zetchi n’assistera pas au match amical des Verts contre Centrafrique prévu mardi soir (20h30) au stade 5-Juillet (Alger) dans le cadre de leur préparation en vue des prochaines échéances officielles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here