PARTAGER

L’AS Ain M’lila, leader du championnat de Ligue 2 après 13 journées, vise désormais l’accession en Ligue 1, a indiqué à l’APS, son président Chedad Bensid.

« Sincèrement, nous avons commencé à réfléchir à l’accession vu les résultats positifs enregistrés par l’équipe après 13 journées, je pense que c’est jouable. Mais il faut savoir que nos objectifs dépendront aussi des ressources financières du club. Après le dernier match de la phase aller face à Mascara, je vais discuter avec mon staff technique pour parler de l’avenir du club sur tous les plans », a précisé Bensid.

Le premier responsable des Rouge et Noir s’est dit «agréablement surpris’’ par la prestation de ses joueurs depuis l’entame de la saison en remportant six victoires en autant de matchs à domicile, et reste l’unique équipe de la Ligue 2 a avoir réalisé un parcours sans faute sur sa pelouse.

« Honnêtement, on s’attendait pas à un tel parcours avant le coup d’envoi de la saison. Je tiens à féliciter les joueurs, le staff technique, la direction du club et les supporteurs pour tous les efforts fournis ces dernières semaines. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée pour terminer leader de la phase aller avant d’entamer la phase retour qui reste très difficile à gérer », a t-il ajouté .

Outre sa place de leader, le club de l’Est algérien s’illustre également par ses premières places aux classements de meilleures attaque et défense, en inscrivant 22 buts contre 8 encaissés. « Ces résultats reflètent la qualité de notre recrutement et le niveau des joueurs déjà présents avec nous l’an dernier », a expliqué le patron des ‘’Scorpions’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here