PARTAGER

L’USM Alger, exemptée du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine rencontrera en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre Manga Sport (Gabon) et l’AS Maniema (RD Congo), selon le tirage au sort effectué mercredi au Caire.

Le match aller se jouera à l’extérieur alors que la seconde manche aura lieu à Alger. L’autre représentant algérien dans cette compétition, le CR Belouizdad, affrontera au tour préliminaire un représentant malien, désigné par Mali 1, selon la Confédération africaine de football.

Les Belouizdadis joueront le match aller en déplacement, avant d’acceuillir les Maliens en seconde manche. En cas de qualification, le Chabab sera opposé en 16es de finale, en mars 2018, aux Zambiens de Nkana.

Outre l’USMA, demi-finaliste de la dernière Ligue des champions d’Afrique, neuf autres clubs sont exemptés du tour préliminaire. Il s’agit du Zamalek (Egypte), du Raja Casablanca (Maroc), d’Enyimba (Nigeria), de Motema Pembe (RD Congo), de Supersport (Afrique du Sud), d’Al-Ahly Shandy (Soudan), de Hilal Obeid (Soudan), du Club Africain (Tunisie) et de Nkana (Zambie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here