PARTAGER

Le match USM Alger – Plateau United du Nigeria comptant pour les 16es de finale bis (retour) de la Coupe de la Confédération africaine se jouera mardi 17 avril au stade du 5-Juillet d’Alger (18h00). « Après la décision de la CAF de ne pas homologuer le stade Omar Hamadi (ex-Bologhine), nous avons décidé de jouer au stade du 5-juillet mardi prochain à partir de 18h00 », a affirmé le coordinateur du club Salah Allache à l’APS.

Lors du match aller disputé samedi dernier à Lagos, les « Rouge et Noir » se sont inclinés sur le score de 2 à 1. L’unique réalisation algéroise a été inscrite en seconde période par l’entremise de Faouzi Yaya.

Le CR Belouizdad, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, dont le stade du 20-août 1955 n’a pas également été homologué par l’instance continentale, accueillera en match retour les Ivoiriens de l’Asec Mimosas « mardi prochain probablement au stade Mustapha-Tachaker de Blida », selon l’entraineur-adjoint du Chabab Said Boutaleb.

En match aller, le CRB s’est incliné à Abidjan (1- 0). Les vainqueurs de ces doubles confrontations se qualifieront pour la phase de poules, dont le tirage au sort se déroulera le samedi 21 avril au siège de la CAF au Caire (Egypte) à partir de 13h00 (heures algériennes). Les deux premières journées de la phase de groupes se joueront en mai prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here