PARTAGER

Un total de 1.318.109 billets ont déjà été demandés par les amateurs de football du monde entier, 24 heures après l’ouverture de cette période de vente par tirage au sort, a indiqué la Fédération internationale (Fifa) mercredi.

Jusqu’au 31 janvier 2018 à midi (heure de Moscou), ceux-ci ont la possibilité de demander des billets pour toutes les rencontres, à l’exception du match d’ouverture et de la finale, mais aussi des billets spécifiques à un site ou des billets de supporters. Si les demandes devaient dépasser le nombre de billets disponibles, un tirage au sort serait alors effectué pour attribuer les places.

Pendant la période actuelle de cette deuxième phase de ventes, effectuer sa demande le premier ou le dernier jour n’aura aucune incidence sur la procédure de tirage au sort : toutes les demandes auront exactement les mêmes chances d’aboutir, précise la Fifa.

Pour l’heure, la majorité des personnes intéressées viennent de Russie, mais le reste du monde représente tout de même 34% de l’ensemble des demandes. Les supporters d’Argentine, du Pérou, du Mexique, des Etats-Unis, de Colombie, du Brésil, du Maroc, d’Egypte, de Chine et de Pologne figurent ainsi dans le Top 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here