PARTAGER

La Tour Eiffel n’avait de yeux que pour Cristiano Ronaldo ce jeudi soir. Vainqueur de son 5e Ballon d’Or France Football, le Portugais a en effet reçu son trophée dans le monument parisien qui brillait de mille feux. Désormais à hauteur de Lionel Messi, lui aussi quintuple Ballon d’Or, l’attaquant du Real Madrid a évoqué cette incroyable bataille avec son meilleur ennemi. Et il l’assure, elle va continuer ! « C’est un grand honneur, je ne m’attendais pas à avoir un seul Ballon d’Or, alors cinq… », a réagi la star portugaise lors de la cérémonie.

« J’espère pouvoir jouer au plus haut niveau pendant quelques années. La bataille continue (avec Messi). On fait de notre mieux pour nos équipes. Je crois que les choses se passent pour une raison. Moi, je me sens bien et on verra dans le futur ce qui se passera. » Mais il l’a avoué, il n’imaginait pas revenir un jour à la hauteur de la puce catalane.

« Je ne pensais pas pouvoir rattraper Messi, parce qu’après avoir gagné mon premier Ballon d’Or, il en a gagné quatre, et je pensais que ce serait difficile de l’égaler. Mais le foot donne l’occasion de continuer à travailler et de gagner, et j’ai gagné, et je vis un moment merveilleux .C’est une bonne bataille, on a sans cesse envie de gagner, c’est une bataille permanente que l’on mène et ma motivation, j’en ai besoin tous les jours », a expliqué Cristiano Ronaldo, avant de revenir sur ce moment forcément très spécial pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here