PARTAGER
Yacine Salhi

Les défenseurs Yacine Salhi (ex-MO Béjaia) et Chahrour Islam (ex-Paradou AC), ont signé jeudi à Constantine un contrat pour les deux prochaines années avec le champion de Ligue 1, le CS Constantine.

Avec la venue de ces deux défenseurs, le club des Verts et Noirs a réussi à engager quatre nouveaux joueurs durant ce mercato estival après avoir recruté le meneur de jeu Kadour Beldjilali (ex-USM Alger) et le milieu de terrain récupérateur Fouad Haddad (ex-DRB Tadjenanet).

Selon le manager général du club, Tarek Arama, les staffs technique et administratif du CS Constantine ont décidé en commun accord de recruter six (6) nouveaux joueurs et de prolonger le contrat des éléments importants ayant contribué au sacre du championnat afin de maintenir la stabilité du groupe et garder la même ossature de la formation de l’équipe.

Cette démarche permettra, a-t-il soutenu, de renforcer l’effectif avec des doublures dans chaque poste en vue de créer une motivation et une concurrence au sein du groupe et d’éviter d’avoir une crise au cas de blessure d’un joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here