PARTAGER

L’attaquant du Paradou AC Farid El-Melali a écopé de deux matchs de suspension pour «comportement incorrect envers adversaire», a annoncé lundi soir la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site officiel.

Outre cette sanction, le joueur du PAC devra s’acquitter également d’une amende de 20.000 dinars, précise la même source. De son côté, l’entraineur des gardiens de but du NA Hussein-Dey Merouane Messai est suspendu jusqu’à son audition par la commission de discipline de la LFP lors de la séance prévue le lundi 30 octobre.

L’US Biskra et l’Olympique Médéa ont écopé chacun d’une amende de 100.000 dinars pour respectivement «utilisation et jets de projectifs» et «mauvais comportement des ramasseurs de balles».

En Ligue 2, l’entraîneurs des gardiens de but du CABB Arreridj Fodil Salem ainsi que le kinésithérapeute du même club Abada Khelifa ont été suspendus pour six mois dont trois avec sursis en plus d’une amende de 40.000 dinars pour «agression d’un joueur adverse».

Enfin, le CRB Ain Fekroun a écopé d’un match à huis clos pour «jets de bouteilles d’eau sur le terrain» en plus d’une amende de 200.000 dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here