PARTAGER

Kheïreddine Madoui n’a pas chômé longtemps. En effet, quelques jours seulement après son départ de la formation tunisienne de l’Etoile du Sahel, le technicien algérien, a été nommé à la tête de la barre technique d’Al-Ismaïly Sporting Club en remplacement du Portugais Pedro Barny, a indiqué jeudi le club égyptien de première division sur son site officiel.

La nomination du technicien algérien a été prise par le conseil d’administration sous la présidence d’Ibrahim Othman, sans préciser la durée du contrat de Madoui.

Le technicien algérien avait été limogé le 19 mai dernier par l’ES Sahel, quelques jours après la finale perdue en Coupe de Tunisie face au Club Africain (4-1).

A la tête de l’ES Sahel depuis décembre 2017 en provenance de l’ES Sétif pour un contrat de deux ans, le technicien algérien, âgé de 41 ans, a réussi à qualifier son équipe pour la phase de poules de la Ligue des champions.

En revanche, en championnat de Tunisie, l’Etoile a perdu la deuxième place qualificative à la prochaine Ligue des champions, avant de s’incliner lourdement en finale de la Coupe de Tunisie.

Avec la formation d’Al-Ismaïly, il aura pour mission de faire mieux que son prédécesseur, le Portugais Pedro Barny, qui a conduit le club à la deuxième place, synonyme de participation à la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here