PARTAGER

Radia Fertoul a été désignée à la tête de l’équipe nationale féminine de football, en remplacement d’Azzedine Chih, démissionnaire, a annoncé vendredi la fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

La décision a été prise à l’unanimité jeudi par les membres du Bureau fédéral, réuni jeudi en session ordinaire à Annaba, précise la même source.

« Le BF a décidé de conduire le même staff technique qui a travaillé sous la coupe de Chih à savoir les assistants Bouchrit Rachid 1er assistant , Mohamed Cherifi 2e assistant et Branci Boukhalfa (entraineur des gardiennes de but) ainsi que le staff médical composé de Mme Messoudi Khalida ( Médecin) et Mme Lamia (kiné).

Ce staff continuera, donc, sa mission sous les ordres de Radia Fertoul, qui en sa qualité de coordinatrice mènera l’EN à la CAN 2018 » prévue au Ghana (17 novembre-1er décembre), précise la FAF.

Instructrice CAF, Melle Fertoul a été derrière le lancement du football féminin à Constantine (1996). Fondatrice du club FC Constantine, « elle a réussi à hisser ce club vers le haut et remporter avec lui 7 titres de champion d’Algérie dans toutes les catégories ».
La nouvelle mission de Fertoul débutera samedi 1er septembre par un stage de l’équipe nationale à Tikjda et qui s’étalera jusqu’au 15 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here