PARTAGER

Depuis que Djamel Belmadi a été choisi officiellement pour mener le bateau des Verts en remplacement de Rabah Madjer, le nom de Madjid Bougherra revient le plus pour être le coach adjoint de l’ancien attaquant de Manchester City et d’autres clubs européens à la tête de l’équipe nationale.

Les négociations entre Belmadi et Zetchi ont pris du temps, ce qui était assez attendu. Selon nos informations, et après l’accord avec le président de la FAF, le nouveau sélectionneur des verts viendra avec un adjoint que tout le monde apprécie, à savoir Madjid Bougherra.

Ce dernier est actuellement l’entraîneur de l’équipe réserve d’AlDuhaïl, une équipe avec laquelle il a remporté la saison passée le championnat. Il est clair que lorsque Djamel le sollicitera, il répondra favorablement. Rappelons que les deux hommes ont déjà travaillé ensemble, il y a deux ans.

Bougy était son adjoint à l’équipe première à Al-Duhaïl, c’est là aussi que l’ancien capitaine des Fennecs a fait ses premiers pas comme entraineur. Les conditions de Djamel Belmadi concernant son staff étaient bien clairs, l’entraîneur Algérien veut avoir “El Magic” comme entraîneur adjoint des Verts, reste à Zetchi d’accepter ces conditions là.

D’ailleurs, même s’il n’a pas encore paraphé son contrat, le nouveau sélectionneur national, a déclaré qu’il souhaitait arriver à Alger avec son staff du club qatari qu’il a quitté cet été. L’ex-joueur de l’O Marseille et Man City s’est exprimé sur le sujet et a clairement fait part de son accord.

Aussi, il a été dit partout que Madjid Bougherra, l’ancien défenseur international algérien, sera son assistant. Sauf que, là, aucune déclaration du concerné n’a suivi. Même les responsables de la Fédération algérienne de football n’ont pas soufflé mot sur le sujet. Tout cela a poussé les observateurs à s’interroger s’il n y avait pas quelque chose qui clochait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here