PARTAGER

L’ES Mostaganem, leader incontesté de la division nationale amateur  (Gr. Ouest), a vu sa trésorerie se renflouer par une subvention de l’ordre de 10 millions de dinars attribuée par le wali de la ville.

Une cérémonie a été organisée à cet effet mercredi pendant laquelle le chef de l’exécutif, Mohamed Abdennour Rabhi, a profité de l’occasion pour encourager les joueurs à poursuivre sur cette même cadence qui leur a permis de faire un pas de géant dans la course à la montée en Ligue 2.

La direction du club que préside Bencheni Charef a salué cette initiative, tout en souhaitant que les autorités locales maintiennent leur soutien à l’équipe en vue de retrouver son lustre d’antan.

Après plusieurs années passées dans le troisième palier, les «gars de Mosta» ont réalisé, jusque-là, un parcours exceptionnel qui devrait leur valoir un retour en Ligue 2, dès la fin de cette saison. Ils devancent de 13 unités leur dauphin, le SA Mohammadia, et ce, à une journée de la fin de la phase aller, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here