PARTAGER

L’Entente Sportive de Sétif a présenté à la presse dans la nuit de samedi à dimanche au stade du 8 mai 1945 de Sétif, la nouvelle recrue du club, le joueur international, Sid Ali Lakroum.

Les dirigeants de l’ESS, avaient réussi à convaincre l’ancien attaquant du CR Belouizdad de signer pour leur club pour les deux prochaines années avant son déplacement avec l’équipe nationale au Portugal.

Les responsables ont conclu avec succès le recrutement d’un attaquant international, ambitionnant de se libérer de la hantise du déficit au compartiment offensif qui avait embarrassé les entraîneurs précédents Kheïreddine Madoui, Abdelhak Benchikha et Malik Zorgane.

Le nouvel attaquant de l’Aigle noir s’est félicité de porter le maillot du club d’Ain El Foura, espérant pouvoir apporter la valeur ajoutée à la formation sétifienne.

Lakroum qui a déploré le fait que son nouveau club ne participe pas lors de la saison 2018-2019 à la ligue des champions d’Afrique, a assuré qu’il oeuvrera à faire triompher son équipe dans les autres compétitions.

La cérémonie de présentation à la presse du nouvel attaquant de l’ESS s’est déroulée en présence du chef de la section de football, le vice-président du club, Hassan Snoussaoui, le directeur administratif, Rachid Djerroudi et le membre du directoire, chargé de l’organisation, Brahim El Arbaoui, a-t-on constaté.

Pour rappel, le club phare des Hauts plateaux a recruté jusqu’à ce jour dix joueurs, en attendant d’engager deux ou trois autres, selon l’administration de l’équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here