PARTAGER

Le stade 5-Juillet-1962 d’Alger affichait complet mardi, plusieurs heures avant la 54e finale de Coupe d’Algérie de football entre la JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès dont le coup d’envoi sera donné à 16h00.

Des milliers de supporters, venus principalement de Kabylie et de Sidi Bel-Abbès, ont convergé tôt dans la matinée de mardi vers le complexe olympique Mohamed-Boudiaf pour faire la fête et pousser les leur vers un trophée tant convoité.

Une ambiance peu ordinaire a été créée dans les alentours et les axes menant au stade olympique où les agents du service d’ordre, fortement renforcé pour la circonstance, s’affairaient à réguler la circulation automobile induite par le nombre important de véhicules transportant les supporters des deux équipes finalistes.

Vers 11h30, le stade était plein comme un oeuf, l’enceinte ayant ouvert ses portes à 06h30. Les fidèles de la JSK et de l’USMBA ont planté un décor festif pour cet événement footballistique au moment où les parkings de l’enceinte s’avéraient trop exigus pour contenir les centaines de véhicules qui arrivaient sur les lieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here