PARTAGER

La traditionnelle cérémonie de présentation au large public du trophée de la coupe d’Algérie sera organisée, samedi 28 avril, au niveau de la salle OMS du stade du 1er-Novembre, a annoncé, mardi, la direction de la jeunesse et des sports dans un communiqué.

Selon le document, la cérémonie de présentation sera précédée, dans la matinée, à 11h, par une conférence de presse au niveau de la salle de réunion de l’OPOW. Elle sera animée conjointement par les dirigeants du club de la JSK et un représentant de la fédération algérienne de football.

A partir de midi et jusqu’à 17h, il sera procédé à l’exposition du trophée de la coupe, du ballon de la compétition officielle ainsi que des deux maillots de la JSK.

La JSK qui s’est qualifiée pour la finale en battant le MCA (0-0, 5-4 aux tab), affrontera l’USM-Bel Abbes le 1er mai prochain au stade du 5 juillet (Alger). Les deux clubs se sont déjà affrontés en finale de cette compétition populaire en 1991, remportée par l’USM Bel Abbes.

La JSK tentera, lors de ce rendez-vous, d’ajouter une 6ème étoile à son palmarès, tandis que l’USM Bel Abbes signera son retour en finale de la compétition et disputera la 2ème de son histoire après 27 ans d’absence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here