PARTAGER

La reprise des entraînements du GC Mascara a été perturbée par des supporters ayant envahi le terrain annexe du stade de l’Unité africaine pour exprimer leur mécontentement de la situation de leur équipe, plus que jamais menacée de relégation en Division nationale amateur.

L’entraîneur Mohamed Henkouche, en place depuis quelques semaines, mais qui n’a pas réussi encore à stopper l’hémorragie, a dû interrompre la séance de travail pendant plusieurs minutes pour tenter de contenir la colère des fans, a précisé la même source.

Le GCM est désormais bon dernier au classement avec 22 points, distancé de deux unités par le premier club non relégable, le MC El-Eulma. Samedi passé, la formation phare de la ville de l’Emir Abdelkader a concédé, sur le terrain du CA Bordj Bou-Arréridj, sa troisième défaite de rang.

Les choses risquent de se compliquer davantage pour les protégés de Henkouche vendredi, en rendant visite au RC Kouba, une équipe intraitable à domicile depuis qu’elle a effectué son retour à son stade fétiche de Benhaddad, et qui a également un besoin vital de points pour conforter ses chances de maintien.

Malgré cela, les dirigeants du GCM, à leur tête le président du directoire, Mohamed Benhmna, se disent optimistes quant aux capacités de leurs joueurs d’éviter le purgatoire. Mais la réalité du terrain les contredit jusque-là, au moment où l’entraîneur Henkouche estime que les derniers mauvais résultats de son équipe ont fini par avoir raison du moral des joueurs qui évoluent désormais la peur au ventre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here