PARTAGER

Le président de l’ES Sétif, Hacen Hamar, a déclaré miser énormément sur le trophée de la Supercoupe d’Algérie qui opposera son équipe, championne d’Algérie en titre, et le CR Belouizdad, détenteur de la Coupe d’Algérie, mercredi à Constantine, «pour enrichir le palmarès du club et s’offrir un bon pactole financier».

«Ce sera d’une pierre deux coups : d’un côté, on veut remporter le trophée pour enrichir notre palmarès, et de l’autre nous offrir une bouffée d’oxygène notamment en ces temps de vaches maigres», a déclaré Hamar à l’APS.

La partie se jouera également sur un air de revanche, étant donné que le CRB avait battu les Sétifiens en finale de la Coupe d’Algérie le 5 juillet passé (1-0 a.p). «Naturellement, on veut prendre notre revanche, sportivement parlant, sur le CRB qui nous avait privés du trophée de la précédente édition de la Coupe d’Algérie», a ajouté le premier responsable de l’Entente.

«Mes joueurs ont prouvé, au cours de ce match, qu’ils ont un mental de fer. Ils ont vite réussi à se ressaisir de leur cruelle défaite concédée face au CSC, alors qu’ils tenaient bien la victoire en main jusqu’aux derniers instants de la partie», a encore ajouté Hamar. Grâce à son succès à Oran, l’ESS a réussi l’une des meilleures opérations de cette neuvième journée qui sera clôturée samedi. Elle revient tout simplement à trois longueurs du leader, le CSC, de surcroît avec un match en moins à livrer contre l’USM Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here