PARTAGER

Dans une déclaration à la Radio Chaîne III, l’attaquant international algérien Islam Slimani s’est dit vendredi « étonné» de sa non-convocation pour le match face au Cameroun samedi, à Yaoundé comptant pour les qualifications au Mondial-2018, affirmant toutefois «respecter» la décision du coach national, Lucas Alcaraz.

Le joueur de Leicester City a révélé qu’aucun membre du staff technique national ni de la Fédération algérienne de football ne l’a informé ou expliqué au préalable sa mise à l’écart. «J’étais vraiment étonné d’apprendre la nouvelle de ma non-convocation à travers la presse, surtout que j’ai toujours répondu présent à l’appel de la patrie. Mon comportement était tout le temps exemplaire. J’ai contacté le président de la FAF qui m’a informé qu’il ne s’agissait pas d’une mise à l’écart définitive, mais d’un choix du sélectionneur Alcaraz. Je lui ai dit alors: je respecte cette décision», a déclaré l’ancien belouizdadi.

«Je n’ai rien à me reprocher. Je me donne toujours à fond avec les Verts, donc de mon côté il n’y a pas le moindre problème», a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here