PARTAGER

L’entraineur Karim Khouda est de retour officiellement à la barre technique de la JS Saoura, en remplacement de Fouad Bouali. La désignation de Khouda est venue après le limogeage de Fouad Bouali, à la suite des deux défaites successives de l’équipe à Biskra (1-0) et Blida également (1-0), précise la même source, qui souligne que Khouda sera assisté de Karim Zaoui jusqu’à la fin du championnat.

Auparavant, il a été mis fin aux contrats de l’entraîneur-adjoint, Amine Ghimouz et du préparateur physique, le Tunisien Zoukait Houssam, et ce pour les mêmes motifs, selon la même source. Karim Khouda et son adjoint Karim Zaoui, arrivés samedi à Béchar, entament leur mission ce dimanche après-midi en dirigeant la séance d’entraînement prévue au stade du 20-Août-1955 de Béchar.

«Nous comptons beaucoup sur le retour de Karim Khouda pour la remise sur les rails de l’équipe afin qu’elle puisse renouer avec les bons résultats, tant à domicile qu’à l’extérieur, vœu que nous partageons avec nos supporteurs», a-t-on souligné. La JS Saoura occupe actuellement la deuxième place du classement du championnat, avec 30 points, en compagnie de l’USM Alger et du MC Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here