PARTAGER

L’homologation du stade du 20-Août 1955 d’Alger se décidera lundi, en vue de la 30e et dernière journée de Ligue 1 prévue samedi et qui verra le CR Belouizdad accueillir le DRB Tadjenanet, a annoncé dimanche la Ligue de football professionnel (LFP).

« La commission d’homologation de la LFP se présentera lundi, à 10h00, au stade du 20-Août 1955 (Alger), pour vérifier si les réserves émises dernièrement ont été levées, notamment en ce qui concerne le terrain de jeu », a indiqué cette instance dans un bref communiqué diffusé sur son site officiel.

« En fonction des résultats qui seront présentés par cette commission, il sera décidé si le 20-Août pourra abriter le match de la 30e journée de Ligue 1, entre le CR Belouizdad et le DRB Tadjenanet », a encore précisé la LFP, en adressant une invitation à l’Assemblée populaire communale (APC) Mohamed-Belouizdad pour envoyer un représentant pour accompagner la commission d’homologation pendant cette visite d’inspection.

Le match CRB – DRBT revêt une plus grande importance pour le club visiteur qui doit réussir un bon résultat au cours de cette ultime journée afin d’assurer son maintien, alors que le CRB s’est sauvé samedi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here