PARTAGER

Amputée par l’absence de plusieurs joueurs majeurs pour cause de blessures, c’est avec un effectif amoindri que l’Entente de Sétif s’est envolée samedi soir en direction du Ghana où elle doit affronter l’Aduana Stars mercredi à 16h pour le compte du 1/16 de finale aller de la Ligue des champions de la CAF.

Le médecin de l’équipe Amar Kari a indiqué à l’APS que pour ce match le staff technique devra composer sans Djamel Ibouziden et Rachid Nadji restés aux soins à Sétif, en plus de la défection certaine de Bakir et de Belouh. Cette cascade de blessures ne semble pas inquiéter plus que cela l’entraîneur Abdelhak Benchikha.

«L’ESS a l’habitude de ce genre de situations. Nous irons en terre ghanéenne avec la ferme intention de ramener un résultat positif qui nous permettra d’aborder sereinement le match retour», a-t-il affirmé avant d’ajouter : «La seule chose que nous savons de notre adversaire c’est qu’il compte dans ses rangs quatre internationaux et même si nous partons dans l’inconnu tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend pour éviter le piège d’Aduana stars et se qualifier pour le prochain tour de la compétition».

De son côté, le milieu de terrain Samir Iboude a rappelé que la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF reste l’un des objectifs majeurs de l’ESS pour cette saison. «L’Entente de Sétif a une longue tradition avec la ligue des champions africaine et nous allons tout faire pour la perpétuer», a-t-il indiqué soulignant l’importance du match de mercredi.

Pour rappel, l’ESS avait facilement disposé du Real Bangui lors du précédent tour (6-0, 0-0).

L’Aduana Stars à, quant à lui, eu beaucoup plus de mal pour se défaire de l’équipe libyenne du Tahadi (0-1, 2-0). La Confédération africaine de football a désigné un trio arbitral ivoirien pour diriger ce match. La rencontre sera officiée par Denis Dembele assité de Marius Donatien et Bi Valere Gouho.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here