PARTAGER

Vainqueur à l’aller (2-1) il y a une semaine à Doha, Al Sadd s’est qualifié pour les quarts de finale de la Champions League asiatique après son match nul en Arabie saoudite face à Al Ahli (2-2), lors de la manche retour ce lundi.

Grâce à un doublé de Baghdad Bounedjah, la formation d’Al Sadd a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions asiatique après son match nul sur la pelouse des Saoudiens d’Al Ahly (2-2), lors du match retour des 8èmes de finale disputée ce lundi à Jeddah.

Meilleur buteur du club dans la compétition, Bounedjah a ouvert le score après 2 minutes de jeu seulement d’une très belle frappe enroulée après une superbe chevauché solitaire. Le Brésilien Claudemir égalisera pour Al Ahli sept minutes plus tard de la tête. Les Saoudiens prendront l’avantage juste avant la pause grâce à Mohanad Aseri qui profite des largesses défensives des Noir et Blanc (39′).

Élu homme du match, Bounedjah inscrira le but de la qualification pour Al Sadd en transformation un penalty en deux temps (70′). Ce doublé permet à l’ancien harrachi de consolider sa première place au classement des buteurs de la compétition avec neuf réalisations.

Vainqueur de la compétition à deux reprises le club de Doha disputera les quarts de finale pour la première fois depuis 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here