PARTAGER

Deux semaines après un match aller riche en buts entre l’AS Rome et Chelsea (3-3), les Italiens ont cette fois nettement pris le dessus sur les Londoniens, mardi soir, devant leurs supporters (3-0).

Eusebio di Francesco avait donc bien la clé pour faire exploser Chelsea. Après avoir marqué trois buts à Stamford Bridge il y a deux semaines, son équipe a de nouveau fait sauter la banque londonienne, avec cette fois la victoire en plus de la manière (3-0). Plombés par un but dès la première minute de Stephan El Shaarawy, les Blues ont fait illusion une mi-temps avant d’abdiquer après la pause. Grâce à ce gros coup, la Roma prend la tête du groupe C avec un point de plus que son adversaire du jour.

Dans l’autre match de la poule l’Atlético Madrid qui n’a pu faire mieux qu’un nul face à la modeste formation de Qarabag (1-1), est quasiment éliminé. Manchester United est pour sa part quasiment qualifié dans le groupe A après son succès face au Benfica (2-0). Dans le groupe D, statu quo après les matches nuls du Barça (0-0 à l’Olympiakos) et de la Juventus (1-1 au Sporting).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here