PARTAGER

L’arbitre international tunisien Haythem Guirat dirigera le match entre le MC Alger et la formation congolaise de l’AS Otoho, prévu le mercredi 21 février à 19h00 au stade 5-Juillet (Alger) pour le compte du tour préliminaire retour de la Ligue des champions, a indiqué lundi la Confédération africaine de football (CAF). Le directeur de jeu tunisien sera assisté de ses deux compatriotes Aymen Ismaïl et Khalil Hassani. Au match aller disputé dimanche au stade Marien-Ngouabi d’Owandi (Congo), le MCA s’est incliné sur le score de 2 à 0.

Concernant la rencontre Olympic Real Bangui et l’ES Sétif, prévu le 20 février en Centrafrique, la CAF a désigné des arbitres équato-guinéens. La rencontre sera dirigée par David Ndong Esono Mokuy, assisté de ses deux compatriotes Augustin Edjang Ndong Nsuga et Carlos Nchama. Au match aller disputé dimanche soir au stade du 8-mai-1945 de Sétif, le représentant algérien s’est largement imposé sur le score de 6 à 0.

Coupe de la Confédération : Le Marocain Adil Zourak pour CR Belouizdad-Onze Créateurs
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre marocain Adil Zourak pour officier la rencontre devant opposer le CR Belouizdad à la formation malienne de Onze Créateurs prévue le mardi 20 février à 17h00 au stade 20-août-1955 (Alger) pour le compte du tour préliminaire retour de la Coupe de la Confédération. Le directeur de jeu marocain Zourak sera assisté de ses deux compatriotes Youssef Mabrouk et Mustapha Akerkad. Le CR Belouizdad et Onze Créateurs avaient fait match nul (1-1) lors de la première manche disputée vendredi dernier au stade Madibo-Keïta de Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here