PARTAGER

L’attaquant international algérien de Lille OSC Yassine Benzia a indiqué que le «manque d’implication» de certains joueurs de l’équipe le heurtait, alors que le club du Nord lutte pour son maintien, occupant la 19e et avant-dernière place au classement au terme de la 32e journée de la compétition.

«Le manque d’implication de certains me heurte. Avec le coach, on essaye de trouver des leviers. Au détriment du talent. Seuls compteront des joueurs mobilisés. Ceux qui n’auront pas envie devront rester sur la touche. ( ) On ne va pas se mentir : tout le monde n’est pas impliqué. Il y a sûrement des joueurs qui pensent un peu plus à leur futur. Ou à leur envie personnelle», a affirmé sans longue de bois le joueur algérien dans un entretien accordé au quotidien sportif L’Equipe.

Lille qui reste sur une défaite en Gironde face à Bordeaux (2-1), accueille ce samedi (19h00) l’EA Guingamp dans le cadre de la 33e journée, un match déjà décisif dans l’optique du maintien des Lillois. Benzia (23 ans) avait prolongé son contrat avec le club du Nord de deux saisons supplémentaires l’été dernier, soit jusqu’au mois de juin 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here