PARTAGER

Malgré cette nouvelle contre-performance des Verts, l’entraî- neur national, Lucas Alcaraz, est resté imperturbable. Il s’est distingué par un sang froid inégalable en se présentant à la conférence de presse d’usage d’après match.

Ainsi, interrogé sur le rendement, encore une fois terne de la sélection nationale, Alcaraz s’est vite mis à défendre ses choix, mettant cette défaite sur le dos de l’inefficacité. «On a eu un bon rendement, mais on a commis des erreurs, ce qui nous a coûté le premier but. Après, on n’a pas su concrétiser nos occasions lors de notre moment fort. On ne peut pas atteindre un objectif quand on ne gagne pas, mais on a eu un bon rendement», s’est-il réjoui.

Au passage, Alcaraz a dit que même s’il n’est évidemment pas satisfait du résultat, la manière, elle, était présente dans ce rendez-vous, non sans encenser aussi le travail fourni par les joueurs et leur volonté.

«C’est clair qu’on ne peut pas être satisfait quand on perd, mais je suis satisfait du travail fourni par les joueurs par rapport à leurs volonté, sacrifice et tout ce qu’ils ont fourni. C’est clair qu’on voulait gagner mais ça n’a pas été possible parce qu’on n’a pas concrétisé nos occasions et on a encaissé un but qu’on ne devait pas encaisser. Mais je suis content du travail des jeunes», a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here