PARTAGER

Le sélectionneur français de l’équipe marocaine de football Hervé Renard annoncé sur le départ a réagi lundi, via son compte officiel sur Twitter, en affirmant qu’il n’avait pas encore évoqué son avenir avec les responsables de la fédération marocaine (FRMF).

«Contrairement à ce qu’il peut se dire dans certains médias, je n’ai eu aucune réunion depuis la fin de notre parcours à la Coupe du monde. De ce fait, je n’ai pu exprimer aucune exigence particulière pour le futur. Dont acte !», a-t-il indiqué. Renard (49 ans) figure dans la short-list établie par la fédération algérienne (FAF) pour désigner un nouveau sélectionneur en remplacement de Rabah Madjer, dont le départ a été annoncé dimanche 24 juin au terme de la réunion du Bureau fédéral.

«Halilhodzic et Renard ont un profil intéressant et peuvent répondre à nos attentes», a indiqué le président de la FAF Kheireddine Zetchi à la presse. Sous contrat avec la fédération royale marocaine (FRMF) jusqu’en 2022, Renard est annoncé sur le départ et cité notamment en Algérie ou encore en Egypte, pour succéder à l’Argentin Hector Cuper.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here