PARTAGER

La direction du MCA a déjà tranché l’avenir de son entraîneur actuel, le Français Bernard Casoni, en optant pour la stabilité. Le directeur sportif du club, Kamel Kaci Said, annonce d’ailleurs que l’ancien Marseillais sera sur le banc du Doyen la saison prochaine sauf s’il venait à obtenir une offre intéressante en Europe.

«C’est clair. Notre souhait majeur est de garder encore Casoni avec nous. Déjà, son contrat, qu’il avait signé l’été dernier, mentionné une prolongation d’une autre saison. Et puis, tout le monde est unanime à reconnaitre que notre équipe pratique cette saison un très bon football, et cela, grâce à Casoni et les membres de son staff. C’est dire que le technicien français a déjà laissé sa touche», déclare Kaci Saïd qui a déjà entamé la préparation de la prochaine saison avec Casoni, en révélant que l’ancien défenseur international français lui a déjà exprimé ses besoins en matière de joueurs à recruter.

Récemment, Casoni avait été interrogé sur son avenir avec le MCA, mais il est resté avare en informations : «Sincèrement, mon avenir n’est pas d’actualité.

Ce qui m’intéresse c’est d’être performant. Chaque chose en son temps. Pour l’instant, on est concentrés sur nos objectifs car on est en pleines échéances importantes. Déjà sept mois au MCA, je pense que c’est un exploit. Ceci dit, jusque-là on n’a rien fait. Certes, un travail est mis en place, mais tout est en jeu. Rien n’est encore acquis. C’est bien de travailler dans la stabilité.

C’est d’ailleurs un plus par rapport aux autres clubs. Néanmoins, avant de songer à mon avenir, je préfère penser à la qualification aux groupes de la Ligue des champions africaine, et comme on est en demi-finale de la coupe d’Algérie, faire tout pour aller en finale et, bien sûr, ne pas oublier qu’on est toujours en course pour le titre ou le podium au championnat. Pour réussir le tout, il faut être concentrés sur cela et pas autre chose», a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here