PARTAGER

Alors que sa situation va de mal en pis à Leicester City, où il n’a même pas été convoqué pour le précédent match de championnat, Islam Slimani, qui a déjà eu son bon de sortie des Foxes en vue du mercato hivernal, pour relancer sa carrière du côté de Watford, un club évoluant lui aussi en Premier League, mais qui trouve de la peine cette saison pour assurer son maintien dans la cour des grands.

Néanmoins, Slimani ne sait toujours pas s’il va être définitivement cédé à Watford ou bien il sera cédé à titre de prêt. En tout cas, les Hornets veulent le recruter sous forme de prêt lors du mercato d’hiver, pour remplacer l’attaquant Stefano Okaka, sur le départ en janvier.

Pour rappel, Islam, dont le contrat avec Leicester expire en 2021, avait déjà laissé entendre qu’il comptait certes quitter les Foxes, mais qu’il souhaitait rester en Angleterre, un championnat qui lui plait énormément, même s’il n’a pas la chance pour s’y exprimer pleinement, notamment depuis le départ de l’entraineur italien, Claudio Ranieri, qui était derrière son arrivée chez les Foxes en provenance du club portugais, Sporting Lisbonne, contre la mirobolante somme de 35 millions d’euros.

En manque criant de temps de jeu avec Leicester City, le meilleur buteur de l’EN en ce moment avec 26 buts marqués, ne manque pas de sollicitations.
En plus d’Everton et Crystal Palace, Newcastle est aussi un postulant sérieux pour engager Islam Slimani.

Seulement, ce dernier aurait plus d’affinités avec l’actuel coach de Watford, Marco Silva, qui l’a eu comme joueur au Sporting Club de Lisbonne de la d’une campagne 2014/15 très réussie, ponctuée par une deuxième place en Liga Zone Sagres et une coupe du Portugal. Un détail important qui peut faire pencher la balane de Watford en vue du mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here