PARTAGER

Le milieu de terrain algérien du FC Girona, Farid Boulaya, qui n’a pas joué la moindre minute en Liga espagnole cette saison, est à l’essai depuis dimanche au club français FC Metz, avec la possibilité de le rejoindre sous forme d’un prêt pendant le mercato hivernal.

Sous contrat pour trois ans avec la petite formation catalane, l’ancien clermontois et bastiais « a été autorisé à s’entraîner pendant une semaine avec le FC Metz, le temps pour le club lorrain de se rassurer sur son état santé, avant d’envisager « un prêt avec option d’achat » selon certains médias locaux.

Boulaya (24 ans) a rejoint le FC Girona l’été dernier, où il avait paraphé un contrat de trois ans. Mais victime de blessures à répétition, il n’a pas eu la possibilité de démontrer l’étendue de son talent, révélé avec Clermont Foot lors de la saison 2016-2017.

Transféré à Bastia en Ligue 1 française la saison dernière, il n’y aura joué que 17 minutes, au mois de mars, après s’être fait opérer du genou.

Un temps de jeu relativement court, mais qui ne l’a pas empêché de réussir un transfert surprise à Gérone, où il n’aura joué que quelques minutes en Coupe du Roi, face à Levante, il y a un mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here