PARTAGER

Dans le viseur de Liverpool et d’Arsenal, l’international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, devrait rester chez les Foxes jusqu’en fin de saison.

En conférence de presse, ce mardi, à la veille du replay de la Cup, le manager de Leicester City, Claude Puel a annoncé que son poulain ne bougera pas cet hiver.

« Ce n’est pas une question dans notre esprit (ndlr, le départ de Mahrez), toutes les rumeurs ne sont que des spéculations, il est normal que les meilleurs joueurs soient ciblés par les clubs », dira le technicien français.

« J’ai confiance en Riyad, j’ai beaucoup parlé avec lui, sur différentes choses, et souvent sur le football, parce qu’il aime beaucoup ce sport, il a maintenant une bonne maturité, une bonne expérience de la vie. Il progresse, c’est une excellente chose bien sûr qu’il continue toute la saison avec nous », a-t-il conclut.

Leicester City jouera demain son replat de la Cup face à Fleetwood (D3). Lors du premier match les deux équipes n’ont pas pu se départager (0-0). En cas de qualifications les Foxes iront défier une autre formation de troisième division, à savoir Peterborough.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here