PARTAGER

L’international algérien Zinedine Ferhat est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 frnaçaise, même si le FC Nantes tiendrait pour le moment la cord, a indiqué samedi France Football.

Pour le magazine sportif, la situation en club de Zinedine Ferhat, révélation de la ligue 2 française, pourrait s’éclaircir dans les prochaines semaines.

« La saison dernière, le Havrais est entré dans l’histoire de la Ligue 2 en pulvérisant le record de passes décisives : 20 en 35 matches ! L’ancien de l’USM Alger a forcément tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Ligue 1 et à l’étranger», a ajouté France Football, précisant que trois clubs de Ligue 1, notamment l’AS de Saint-Etienne, le Racing Club de Strasbourg et Amiens SC s’intéressent à ce joueur offensif qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Le Havre.

Reconverti parfois en latéral, France Football croit savoir qu’il est également en contact en Liga avec l’Espanyol Barcelone.

Selon la presse locale, FC Nantes est prêt à débourser la somme de 5 millions d’euros pour s’attacher les services de cet ancien joueur de l’USM Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here