PARTAGER

Le gardien de but de l’USM Blida Lyes Meziane est devenu la deuxième recrue hivernale du MO Béjaia, en s’engageant pour 18 mois.

Lyes Meziane (30 ans) rejoint ainsi l’attaquant du NA Hussein-Dey Hicham Chérif qui s’est engagé également pour 18 mois avec les Crabes. Le MOB a réussi à lever l’interdiction de recrutement qui menaçait le club lors de l’actuel mercato d’hiver, en réglant sa situation financière envers ses joueurs.

La direction est à la recherche d’un nouvel entraineur suite au départ, à l’amiable, de Mustapha Biskri, au lendemain de la défaite concédée vendredi en déplacement face à l’ASM Oran (1-0) dans le cadre de la 16e journée du championnat. Abdelkrim Bira devait prendre sa succession avant que les négociations ne buttent sur la durée du contrat.

Le technicien voulait un bail de 18 mois mais la direction a proposé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Deuxième au classement avec 29 points, à trois longueurs du leader l’AS Ain M’Lila, le MO Bejaia est en course pour arracher l’une des trois premières places, synonyme d’accession en Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here