PARTAGER
Faouzi Ghoulam Napoli

Naples et le club anglais de Manchester United auraient trouvé un accord pour le transfert du défenseur international algérien Faouzi Ghoulam l’été prochain pour 30 millions d’euros, croit savoir ce mercredi le site Tutto Mercato Web.

Le représentant du latéral gauche des Verts, le Portugais Jorge Mendes serait beaucoup dans cette transaction, lui qui s’occupe déjà des affaires du manager des « Reds Devils » son compatriote José Mourinho.

Convoité également par l’actuel leader du Ligue 1 français du Paris SG, Ghoulam (27 ans), sous contrat avec le Napoli jusqu’en 2022, a choisi de prendre la direction de la Premier League.

Ghoulam n’a pas été épargné cette saison par les blessures qui l’avaient éloigné des terrains depuis le 1er novembre, alors que sa saison et d’ores et déjà compromise.

Victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions, Ghoulam allait retrouver la compétition en février dernier face aux Allemands du RB Leipzig en Europa league, avant de contracter une fracture transversale de la rotule droite, nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale à la clinique Villa Stuart de Rome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here