PARTAGER

Le défenseur Nacereddine Khoualed et l’attaquant Mohamed Boulaouidet ont officialisé dimanche leur engagement avec Ohod Club pour un contrat jusqu’à la fin de la saison, avec option pour une année supplémentaire, a annoncé le club pensionnaire de la division 1 saoudienne sur son compte Twitter.

Khoualed (31 ans) a rejoint la formation saoudienne en provenance de l’USM Alger avec laquelle il avait passé onze ans, alors que Boulaouidet (27 ans) a débuté la saison avec le NA Husseïn-Dey avant de résilier son contrat. Les deux joueurs ont été présentés dimanche aux médias locaux au cours d’une cérémonie qui a vu la présence du président du club Saoud El-Harbi.

Dirigé par l’ancien entraîneur du NAHD Nabil Neghiz depuis novembre dernier, Ohod compte dans ses rangs le gardien international algérien Azzedine Doukha qui avait rejoint le club saoudien l’été dernier en provenance du Nasria également. A l’issue de la 15e journée du championnat d’Arabie saoudite, Ohod occupe la 12e place avec 14 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here