PARTAGER

Réaction du sélectionneur national Rabah Madjer après la cuisante défaite des Verts face au Portugal (3-0), ce jeudi à Lisbonne en amical.

1 COMMENTAIRE

  1. écrivez ici… Tout d’abord, quoi qu’il en soit mes commentaires, je resterai toujours fidèle à notre équipe nationale, confiant que notre équipe sera meilleure. Par contre les réactions de notre sélectionneur Rabah Madjer me laissent perplexe et m’indiquent que le temps sera long avant de voir une équipe competitive. Mais à part l’absence de combativité, la grinta et encore le plus important une stratégie de jeu. Notre entraineur est fier du rendement des joueurs car qu’ils ont tout donné. Si les joueurs ont tout donnés me ramène à me poser des questions: ont il atteint leurs capacités et plus encore c’est quoi le problème si ce n’est pas les joueurs???
    À mon avis, les lacunes sont: absence de suivi psychologique des joueurs, il faut absolument travailler le mental des joueurs c’est 90% de l’apport sur le terrain. Arrêter de changer les joueurs de leurs positions de jeu dans leurs clubs respectifs. Une vision de jeu c’est-à-dire un vrai technician. Madjer était un grand joueur mais honnêtement pas un entraineur et finalement arrêter les sorties médiatiques hasardeuses des joueurs et entraineurs.
    Faudra-t-il changer d’entraineur ou la stabilité? À mon humble avis, oui. Les échéanciers sont encore loin même si le prochain match est pour septembre. Il faut choisir avec un vrai coach et etre patient.
    Bon chance à notre équipe et inch allah les resultas seront la.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here