PARTAGER

Pas moins de dix joueurs du RC Relizane ont saisi la Chambre de résolution des litiges (CRL) de la Fédération algérienne de football pour revendiquer leurs lettres de libérations.

Les plaintes des joueurs en question ont été déposées au milieu de cette semaine, a précisé la même source. Les plaignants accusent la direction de leur équipe de ne pas leur avoir versé six mensualités, sachant que les règlements en vigueur autorisent les joueurs à demander leurs bons de sorties de la CRL s’ils ne sont pas payés pendant trois mois et un jour.

Le verdict de la CRL devrait tomber avant la fin de la semaine prochaine , informe-t-on de même source. Si les dix joueurs venaient d’avoir gain de cause, le RCR, qui aspire retrouver dès la fin de cet exercice l’élite qu’il a quittée en fin de saison passée, sera tout simplement exposé à une véritable saignée.

Le club, qui a terminé à la troisième place la phase aller, a connu une première partie de saison compliquée à cause notamment de la crise financière aigue dont il souffre. Après une grève de dix jours que les coéquipiers du capitaine Mohamed Zidane ont déclenché en octobre passé, ces derniers ont boycotté le week-end dernier le match à domicile de coupe d’Algérie contre le NRB Telaghma, ce qui a couté au club une élimination précoce dès les 32es de finales de cette compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here