PARTAGER

Auteur d’une première partie de saison extraordinaire pour sa première expérience dans le deuxième palier français, le jeune franco-algérien, Redouane Kerrouche n’a pas tardé à taper dans l’œil de clubs plus huppés que le FC Paris qu’il a rejoint l’été dernier.

Ce milieu relayeur, qui a beaucoup de ressemblance dans son style de jeu avec Riyad Mahrez, est désormais suivi par le club de Série A itlienne, Genoa. C’est du moins, ce que nous apprend la presse française qui ne tarit pas d’éloges sur ce qu’elle qualifie de la révélation de la première partie de saison du Paris FC, le milieu de terrain de 23 ans.

En fait, plusieurs joueurs du Paris FC, équipe surprise de la phase aller de Ligue 2 (6e à égalité avec le 3e), suscitent les convoitises en France mais aussi à l’étranger. Des émissaires de clubs chinois ont ainsi assisté au dernier Paris FC -Lens (2-2). Parmi les joueurs les plus suivis, figure Redouane Kerrouche. Véritable révélation, le milieu de terrain arrivé des Saint-Maur Lusitanos (CFA) a disputé 18 matchs pour 3 buts. Son slalom suivi d’une frappe enroulée dans la lucarne le 17 novembre à Reims (1-1) a marqué les esprits.

Il a été élu plus beau but de novembre par la LFP. Récemment, Kerrouche a prolongé d’un an son contrat avec le Paris FC où il est désormais lié jusqu’en juin 2019. Mais de nombreux clubs s’intéressent à son profil dès ce mercato de janvier. Selon ‘’ Le Parisien’’, le plus pressant est le Genoa, actuel 16e de série A italienne. Le club italien devrait formuler prochainement une proposition de transfert aux dirigeants du Paris FC.

L’entourage du joueur reste néanmoins partagé sur un éventuel départ dans les prochaines semaines, croit savoir la même source. Un éventuel transfert vers le calcio italien pourrait bien aider Kerrouche à réaliser son rêve, celui de porter le maillot de l’Algérie, son pays d’origine auquel il est très attaché, selon des récentes déclarations de presse qu’il a faites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here