PARTAGER

Dans un entretien accordé au quotidien espagnol Estadio Deportivo, l’international algérien Ryad Boudebouz a livré ses premières impressions sur ses débuts sous le maillot du Real Betis.

« Actuellement, je ne suis pas encore à 100%. Je le sens lors des matches. Mais je suis en train de faire un effort énorme lors des entraînements avec l’entraîneur et le staff technique pour récupérer et retrouver mon meilleur niveau ». a déclaré l’ancien joueur de Monptellier.

« Je ne me sens pas comme une star ou un transfert star. Je suis un joueur de plus dans l’équipe. Je suis très impressionné par le niveau d’accueil que j’ai eu de la part du public et de mes coéquipiers ».

Ravi de ses premiers pas au Betis, Boudebouz sait qu’il a aussi signé dans un championnat correspondant parfaitement à ses qualités. « C’est une chose de voir le foot espagnol à la télévision et une autre complètement différente en étant ici. C’est très technique, n’importe quelle équipe peut te poser des problèmes et il y a des joueurs de qualité. Je suis enchanté d’être ici. Ce football est similaire à celui que je sais jouer. C’est différent de la France. Notre équipe a un bon niveau. Mais les équipes qui sont au-dessus ont un rythme frénétique et ce sera difficile de les suivre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here