PARTAGER

L’entraineur du Stade Rennais Sabri Lamouchi a valorisé vendredi l’apport du défenseur international algérien Mehdi Zeffane, qui vient de retrouver la compétition après plusieurs mois de mise à l’écart de la part de l’ancien coach Christian Gourcuff.

« Avant, ce n’était pas mon histoire. Du moment où je sens que tel ou tel joueur peut apporter quelque chose à l’équipe, et ça a été le cas de Mehdi. Son rôle, il le fait plutôt de bien belle manière. Son apport est intéressant, même s’il n’est pas gaucher, il est un joueur de complément qui compte et qui rend bien service », a indiqué Lamouchi, cité vendredi par le quotidien Ouest France

Zeffane (25 ans) a signé le 18 novembre sa première apparition depuis décembre 2016 lors de la défaite concédée sur le terrain du RC Strasbourg (2-1), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 française de football.

« Un joueur qui a continué à travailler et à faire du travail individuel. C’est bien pour lui et bien pour nous. Comme c’est également un jeune joueur, je n’ai pas beaucoup discuté avec lui pour ne pas lui mettre de pression particulière. Je n’attends pas de lui qu’il soit ailier gauche, à la dernière passe et qu’il fasse la différence et montre à tout le monde qu’il compte au Stade Rennais. J’ai voulu qu’il soit d’abord défenseur, faisant son boulot défensif », a ajouté le coach du club breton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here