PARTAGER

Le milieu international algérien de Schalke 04, remis d’une blessure au pubis, a rejoué avec son équipe, lors du match amical disputé dimanche face aux Belges de Genk (2-1), en marge du stage qu’effectuent les Allemands à Benidorm (Espagne).

Titularisé par l’entraineur allemand d’origine italienne Domenico Tedesco, le joueur algérien a cédé sa place en seconde période (46e) à son coéquipier Meyer.

Bentaleb s’était blessé le 28 octobre dernier lors de la réception de Wolfsburg (1-1) comptant pour la 10e journée du championnat. Il a repris l’entraineur avec son équipe mardi dernier, se disant «prêt à 200%» pour reprendre la compétition avec le club de la Ruhr.

Le joueur algérien devrait effectuer son retour en championnat dès samedi prochain en déplacement face au RB Leipzig, dans le cadre de la 18e journée de la Bundesliga, alors que Schalke 04 pointe à la 2e place au classement avec 30 points derrière l’ogre du Bayern Munich (41 points).

Le natif de Lille (France) âgé de 23 ans a démarré la saison sur les chapeaux de roues en marquant trois buts en championnat avant d’être stoppé net dans son élan par cette blessure. Prêté par les Anglais de Tottenham pour une saison, Bentaleb a fini par s’engager définitivement la saison dernière jusqu’en 2021 avec Schalke 04 qui a levé l’option d’achat au terme de la première partie de la saison 2016-2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here