PARTAGER

Le revenant, Sofiane Feghouli n’a pas voulu trop dramatiser après la défaite des Vertsface Cameroun (2-0), ce samedi à Yaoundé. Il a eu le même son de cloche que son coach, en se montrant satisfait du rendement de ses camarades, notamment sur le plan tactique.

Il a déclaré à la presse à ce propos : «Au-delà du résultat et de la défaite, qui reste frustrante et fait mal, mais dans le contenu et dans l’envie je pense que les joueurs ont répondu présents, cette semaine on a bien travaillé, on s’est motivés avec cette nouvelle génération. Pour ce qui est de l’organisation tactique, je pense que l’équipe était bien en place, dans l’envie et dans les duels elle s’est battue, on a eu 5 occasions franches, on n’a malheureusement pas réussi à les mettre dedans, le Cameroun a profité d’une erreur.

Aujourd’hui le fautif c’est Ramy Bensebaïni, ça aurait pu être moi, il est jeune, il a de l’avenir, il va apprendre, sinon il faut continuer comme ça, faire preuve d’humilité ; aujourd’hui l’Algérie se reconstruit, voilà, je pense que l’état d’esprit y était, tactiquement on était organisés, il faut continuer à travailler, continuer comme ça», a-t-il plaidé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here