PARTAGER

Dans un long entretien accordé au site Foot Mercato, l’international algérien est revenu son passage raté à West Ham.

«  Je suis arrivé dans un club où on ne m’a pas donné réellement ma chance. Je me suis blessé avant la 1ère journée et j’ai été absent un mois et demi. À mon retour, je n’ai pas joué jusqu’au mercato d’hiver. On ne m’a pas donné ma chance, malgré mon retour et le fait que j’avais fait quelques entrées », dira l’ancien Grenoblois. « Ça ne se passait pas bien. J’ai failli quitter le club au mercato d’hiver. J’avais eu des opportunités et je voulais rebondir ailleurs comme on ne me donnait pas ma chance. Le club n’a pas voulu me laisser partir. Au final, j’ai joué peu ».

Évoquant ses débuts avec son nouveau club Galatasaray, l’international algérien au 44 sélections s’est dit très sa satisfait, malgré quelques pépins physiques.

« Je suis très content de mes débuts. Je suis arrivé en étant blessé, ce qui veut dire que je n’ai pas fait de pré-saison. On s’est très bien occupé de moi. Le staff médical m’a remis sur pieds… D’un point de vue personnel, je suis très content de cette nouvelle aventure. J’ai fait le bon choix en rejoignant Galatasaray »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here